Présentation

Académie Shandor

 

L’Académie Shandor Kung Fu se consacre à l’enseignement des arts martiaux chinois, et tous les styles sont inculqués de façon traditionnelle. Les formes sont expliquées de manière à bien comprendre derrière chaque mouvement le concept qui s’y rattache.

 

Que ce soit les formes à main nue ou avec armes, l’énergie externe et interne ou tout simplement les techniques d’autodéfense, elles sont toutes mises en valeur afin de pouvoir comprendre plus en profondeur l’essence de cet art plus que millénaire.

 

Notre but est d’offrir un enseignement à ceux qui sont enthousiastes d’apprendre les arts martiaux traditionnels, et nous montrerons toutes nos connaissances de cet art afin d’aider ceux qui sont passionnés et déterminés à l’apprendre. Les élèves de l’Académie Shandor Kung Fu sont tous considérés comme faisant partie d’une grande famille.

 

L’Académie Shandor Kung Fu offre les styles Hung Gar 

(style Shaolin du Sud) le style Bak Sil Lum (style Shaolin du Nord),

le Yan Tai Chi, le maniement des armes, les techniques Auto défense, 

(Chi-Na) la boxe chinoise ainsi que les techniques de la paume de fer. Tous les styles enseignés viennent du même système que le grand maître Sigong Kwong Wing Lam.